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95523007
Neuf
Tableau triptyque pas cher, peint à la main.
Tableau de danseurs en 3 parties.
Date de disponibilité:
Format : tableau triptyque
Toile :Toile de qualité supérieure tendue sur châssis en bois.
Dimension des tableaux : 40cm x 80cm + 30cm x 100cm + 40cm x 80cm
Dimension totale : 110cm x 100cm
Livraison : 12 jours ouvrés. (les tableaux sont peints à la commande, ce ne sont pas des stocks). Vos commandes sont préparées puis expédiées avec le plus grand soin afin de vous garantir la meilleure satisfaction et la réception en bon état de votre peinture. Nous emballons vos commandes avec sérieux pour éviter tout risque pendant le transport.
panneaux | triptyque |
taille | XL (1m à 1m30) |
satisfaite
J'ai déjà passé plusieurs commandes et je suis toujours autant satisfaite. Envoi très rapide et peinture très bien protégée. Je recommande !!!
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Parce que la peinture est un art à deux dimensions, la mise à plat des lignes et des formes est un aspect important de la conception, même pour les peintres concernés par la création d'illusions d'une grande profondeur. Toute marque faite sur la surface de la peinture peut être perçue comme une déclaration spatiale.
La tension est créée dans la peinture, telle qu'elle est vécue dans la vie quotidienne, par l'anticipation d'un événement ou d'un changement imprévu dans l'ordre des choses.Des tensions optiques et psychologiques se produisent dans les passages d'une conception, donc, lorsque les lignes ou les formes se touchent presque ou semblent sur le point d’entrer en collision, quand une progression harmonieuse des couleurs est interrompue par une discorde soudaine, ou quand un équilibre asymétrique des lignes, des formes,des tons ou des couleurs est sur le point d’avoir lieu.
Certaines des écoles primaires du pays savent déjà les avantages des peintures. Les enseignants accordent aux étudiants cette capacité à peindre leurs sentiments! L'élève pourra exprimer ses vrais sentiments à travers une peinture appropriée. Certains des meilleurs artistes sont invités à intégrer divers secrets dans leurs travaux de peinture. La morale est simple et beaucoup font de leur mieux pour craquer ces codes qui débloqueront plus de secrets de ces peintures. La prochaine fois que vous vous sentirez étrangement attiré par une peinture, vous ne vous retenez pas. Laissez les sentiments s'écouler et vous devriez savourer ce moment.
La peinture est une sorte d'art. Les cas historiques, réalisés par des humains préhistoriques, sont sur les murs de la grotte Altamira en Espagne. La civilisation humaine est riche avec ses différentes formes. Pour maintenir l'originalité des créations au cours des années, les peintres ont continué à changer de sujets, de formes, de médias et de base. Ainsi, après Altamira, l'Inde a peint des peintures murales et des fresques dans les grottes d'Ajanta et d'Ellora.
La peinture consiste à appliquer la peinture, les pigments, les couleurs ou toute substance liquide, semi-liquide sur une surface appelée base. Un milieu est généralement appliqué à la base avec un pinceau mais d'autres objets peuvent être utilisés. Même les doigts appartiennent à la catégorie de ces autres objets. Dans l'art, l'acte et le résultat sont décrits comme une peinture. Ceux-ci peuvent être fabriqués sur des surfaces telles que des murs, du papier, de la toile, du bois, du verre, de l'argile ou du béton. Ils peuvent également être décorés avec de la feuille d'or. Même certaines créations modernes incorporent d'autres matériaux tels que du sable, de l'argile et de la ferraille ou des morceaux de tissus. Ceux-ci sont appelés collages.
Comme d'autres branches de l'art, c'est une forme d'expression, et ses formes sont nombreuses. Le dessin, la composition ou l'abstraction et l'esthétique de ces œuvres peuvent être utilisées pour manifester l'intention expressive et conceptuelle du praticien. Ils peuvent être naturalistes et représentatifs comme dans le paysage ou le portrait ou Nature morte. Les formes abstraites de celui-ci peuvent être chargées de contenu narratif, de symbolisme, d'émotion ou de vues politiques et de déclarations.
Une partie de l'histoire de cette branche de l'art ainsi que l'art oriental et occidental a été dominée par des motifs et des idées spirituels. Des exemples sont les scènes mythologiques qui représentent les histoires de la Bible sur les murs intérieurs et sur le plafond de la Chapelle Sixtine. Les scènes de la vie de Bouddha ou d'autres scènes religieuses de peintures murales et de fresques sont d'origine orientale.
Une peinture est la représentation de la perception. Chaque point dans l'espace a une intensité différente qui peut être forgée en noir à blanc et toutes les nuances de gris entre les deux. En pratique, les peintres peuvent créer des figures mettant des surfaces d'intensité différentes, en utilisant uniquement la couleur ayant la même intensité en réalité. Ces chiffres ne peuvent être que symboliques. Des preuves exemplaires sont les figures relativement plus grandes de Bouddha dans les peintures murales d'Ajanta. Souvent, les moyens fondamentaux de vos créations sont distincts des moyens idéologiques, comme les figures géométriques, les lignes d'épaisseurs variantes et les caractères spéciaux. Comme base, les murs blancs sont généralement évités pour leur intensité différente à chaque point à cause des ombres et des reflets des objets proches, mais un mur blanc reste visible même dans l'obscurité. De tels contrastes dans différents points de vue ont toujours ajouté de nouvelles dimensions à cette branche de l'art.
Depuis plus de trente millénaires, la culture humaine a embrassé la peinture et la pigmentation de façon si répandue qu'elle peut être instinctuelle. Les peintures rupestres en ocre jaune, rouge, charbon et autres matériaux prélevés dans la nature datent de trente deux mille ans, et les anciens chinois l'ont fabriquée pendant des dizaines de milliers d'années.
Les anciens Egyptiens croyaient que les couleurs avaient des pouvoirs de guérison et de magie. Ils ont appris à produire des pigments du sol tels que le jaune, le rouge et l'orange. A quinze cents ans, les Egyptiens avaient partagé leurs recettes avec la culture grecque, et la fabrication systématique de la peinture devenait répandue. Les Romains ont découvert le pourpre, produit par des coquilles abrasives. Environ cinq cent ans avant la naissance du Christ, les Grecs et les Romains produisaient des vernis. De l'autre côté de l'Atlantique, les Aztèques considéraient que le pigment rouge était plus précieux que l'or, car une livre sterling était fabriquée à partir d'environ un million de coléoptères. L'Espagnol l'a présenté au reste du monde dans les quinze centaines. Le jaune indien a été fabriqué à l'aide d'urine de vache, vert de baies et brun d'encre de calmar.
Malgré toute cette variété, la plupart des cultures ont eu des noms étonnamment peu nombreux pour les couleurs. Deux anthropologues dans les années 60 ont mené une étude de noms pour les couleurs à travers le monde et ont constaté que beaucoup d'entre eux avaient seulement deux mots décrivant la coloration, l'un pour le noir et l'autre pour la lumière. Sur une centaine de langues étudiées, l'anglais avait le plus, avec onze noms couramment utilisés. La plupart des couleurs sont nommées non spécifiquement, mais tirées d'objets dans la nature auxquels elles sont le plus fortement associées.
La peinture est fabriquée à l'aide d'un pigment pour la couleur, un agent de liaison pour le garder ensemble et plus mince pour le répartir plus facilement. Avant le dix-neuvième siècle, le terme «peinture» n'était utilisé que pour des substances à base d'huile, la peinture à base de colle étant appelée «détrempé». Il y a environ mille ans, les peintures faites à l'aide de «gomme arabique» de l'acacia sont devenues populaires.
Avant le seizième siècle, les pigments reposaient presque entièrement sur ce qui pouvait être cultivé en Europe et fabriqué à partir d'ingrédients naturels, bien que les importations en provenance d'Amérique centrale et d'Inde aient commencé à changer. Au dix-septième siècle, les Hollandais ont fait plusieurs percées dans l'industrie de la peinture, rationalisant le processus. En 1856, le premier colorant synthétique a été découvert, ce qui a conduit à l'invention de nombreux nouveaux pigments qui pourraient être produits de manière plus économique que par la récolte de la nature. Les peintures à l'huile de lin provenaient de la production en série peu de temps après.
Dans les années 1870, le secteur industriel a commencé à fabriquer la première peinture lavable, appelée «Charlton White». Il a fallu à Sherwin-Williams une décennie pour perfectionner la recette pour suspendre les pigments à grain fin dans l'huile de lin, et ils ont réussi en 1880 avec une qualité de peinture qui dépassait ce qui s'était passé avant. Enfin, à cette époque, les peintures sont facilement disponibles et ont été vendues à travers le monde.