Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States
Bon plan
Garanties
A422
Neuf
Tableau abstrait orange peint à la main.
Peinture abstraite triptyque.
Date de disponibilité:
Format : tableau triptyque (3 panneaux)
Toile : Toile de qualité supérieure tendue sur châssis en bois. Les barres métalliques visibles sur la photo ne sont pas fournies.
Dimension des tableaux : 65cm x 60cm + 20cm x 60cm + 35cm x 60cm
Dimension totale : 120cm x 60cm
Peinture à l’huile.
Couleurs principales : orange, marron
Livraison : 12 jours ouvrés. (les tableaux sont peints à la commande, ce ne sont pas des stocks). Vos commandes sont préparées puis expédiées avec le plus grand soin afin de vous garantir la meilleure satisfaction et la réception en bon état de votre peinture. Nous emballons vos commandes avec sérieux pour éviter tout risque pendant le transport.
panneaux | triptyque |
Grosse déception !
Toile extrêmement fine, dessin non soigné comme non fini ; manquent couleurs, nuances, formes etc...
Retour case Départ !
Frais d'envoi raisonnable
bonne prestation, qualité, emballage , je n ai rien a redire.
Prix ultra compétitif
Je suis très satisfait. Une belle opportunité de trouver une peinture à prix cassé. Le service est impeccable.
"Il n'y a pas de règles dans l'art abstrait". C'est une citation de Wassily Kandinsky, le père reconnu de la peinture abstraite moderne. Je vous supplie de différer avec Kandinsky. En regardant son corps de travail depuis le début de sa carrière de peinture, vous pouvez clairement voir qu'au début, il a très certainement suivi les règles abstraites. Il a créé de nombreuses peintures assez conventionnelles qui respectent les règles traditionnelles de la bonne peinture. Comme il a progressé, il a commencé à casser les règles, mais pas toutes. Il jette souvent une règle, mais suit les autres et produit une peinture sur toile intrigante qui est totalement originale. Le travail de l'artiste est de bien connaître les règles, de sorte qu'il ou elle peut consciemment décider quoi garder et quoi quitter pour créer une déclaration personnelle originale.
L'artiste moderne doit avoir la possibilité de varier selon les règles mais crée encore une peinture abstraite qui atteint l'âme du spectateur. Une analogie avec cette déclaration peut être vue dans le sport et l'art du patinage artistique. Le patineur doit suivre des règles guidées par la gravité et la capacité de son anatomie à effectuer des mouvements spécifiques. Cependant, chaque patineur met son style unique dans ces mouvements, ce qui rend sa performance une œuvre d'art personnelle et unique. En tant que spectateur de patinage artistique, il est utile de connaître les règles afin que vous puissiez profiter de l'unicité de l'application d'un patineur individuel de ces règles et de l'apprécier quand elle fait des changements pour élever sa performance au niveau de l'art. En regardant les tableaux abstraits, il est également important de connaître les règles afin que vous puissiez apprécier les variations créatives d'un artiste à partir des règles acceptées.
Il est important de se rappeler que nous parlons de l'art occidental. Si vous deviez regarder un tableau contemporain d'une autre culture, vous devriez apprendre un ensemble complètement différent de règles. J'ai eu l'expérience de travailler sur une œuvre d'art basée sur l'art indien du Nord-Ouest. J'ai dû étudier les principes de la culture et la technique des Indiens afin de rendre justice à mon travail en fonction de leur art. Je suis venu à apprécier la beauté de leur travail et à comprendre à quel point les principes de leurs conceptions sont différents de ceux que j'ai été formés à suivre. Nous allons commencer à examiner les règles de l'art occidental. Ils sont appelés les principes et les éléments de la conception et il en existe un total de quinze.
La première et principale règle est celle de l'Unité. Un tableau moderne doit se tenir seul et ne pas dépendre de son environnement pour faire sa déclaration. Nous mettons un cadre autour de nos tableaux contemporains pour créer une séparation de la pièce du reste du monde. Une peinture abstraite semble très différente quand elle manque d'un cadre. En critiquant la technique d'art, la plupart des instructeurs des beaux arts mettent un tapis autour de l'art pour créer cette séparation avant de regarder le travail. Lorsque la peinture contemporaine est emmêlée et encadrée, vous pouvez voir plus clairement si elle se tient ensemble en tant qu'entité. Le concept d'unité décrit non seulement la séparation de la peinture abstraite connue de son environnement, mais aussi la relation entre les parties individuelles de la pièce et la peinture entière. L'unité se réfère à un sentiment que tout dans un morceau de travail y appartenant, et fait une peinture entière. La façon de juger cela en tant que spectateur est de laisser tes yeux errer sur la pièce et de noter le chemin que tes yeux suivent. Vos yeux s'éloignent-ils de la photo? Est-ce qu'ils suivent un chemin autour de l'image et reviennent à un certain endroit? Sont-ils attirés par un point particulier? Qu'est-ce qui attire votre intérêt? Ce sont des questions que vous seul, comme le lecteur peut répondre. Un artiste efficace va manipuler le chemin que vos yeux prennent dans la peinture: garder votre intérêt, ne pas vous ennuyer, vous donner de délicieux domaines à explorer. Si une peinture abstraite réussit, vous devriez avoir un sentiment d'harmonie entre toutes les parties de l'œuvre créant un sentiment d'exhaustivité. Prenez le temps de regarder des peintures pour voir où vos yeux vous emmènent.
L'art abstrait est connu comme l'art qui n'est pas une représentation précise d'une forme ou d'un objet. Ce que cela signifie, c'est que vous ne verrez pas une forme ou une figure définie dans l'art, vous devrez l'examiner de près et interpréter ce que vous voyez. L'art lui-même est différent de plusieurs façons, y compris la couleur et la forme. L'artiste voit quelque chose dans la peinture et l'illustration.
Il existe de nombreux styles et formes différentes pour l'art abstrait. Il existe trois formes d'art abstrait qui se distinguent au fil des années. Ces formes ont été rendues célèbres certains artistes peintres. Ces formes comprennent le cubisme, le néoplasticisme et l'expressionnisme abstrait.
Le cubisme est le mouvement le plus moderne dans le monde de l'art abstrait. L'illustration est créée en utilisant une approche analytique de l'objet et en peignant le solide sur toile de base du sujet. L'artiste qui a suivi cette forme d'art abstrait s'est exprimé en montrant des vues différentes d'un objet qui a été mis en place d'une manière que vous ne pouvez pas vraiment voir la vie réelle. Cette période a commencé à Paris en 1908 et on a dit qu'elle a atteint son apogée en 1914. Le cubisme a continué jusqu'aux années 1920. Les peintres d'art abstrait de cette époque comprennent des personnes comme Fernand Léger et Francis Picabia.
La prochaine période dans le monde de l'art abstrait est le néoplasticisme. Cette période a été marquée par la conviction que l'art ne devrait pas être la reproduction d'objets réels. Il devrait plutôt être l'expression des absolus de la vie. Selon ces artistes, les seuls absolus dans ce monde étaient des lignes verticales et horizontales et les couleurs primaires. L'artiste de cette époque était Theo van Doesburg.
L'expressionnisme abstrait est un style de peinture dans lequel le peintre montre sa personnalité par pure et simplement spontanéité. On a dit plus d'une étude de la couleur et du trait de pinceau. L'un des artistes les plus populaires qui utilisaient l'expressionnisme abstrait était Jackson Pollack. Il a été appelé peintre d'action dans le monde de l'art abstrait. Il goutterait et versait sa peinture pour créer son travail.
Abstraction géométrique - L'histoire
Parmi les genres modernes de la peinture, l'abstraction contemporaine est une secte prétendument simpliste et précise, non figurative. Bien que, certaines écoles de pensée pensent qu'il a été créé vers 1950, mais en réalité, il a été là dans diverses cultures, depuis l'Antiquité. L'art islamique et l'architecture datant dès le septième siècle ont montré les exemples de l'abstraction géométrique répandue, qui a eu un impact sur le développement de l'art occidental. Au vingtième siècle, certaines des formes d'art contemporain, comme l'art minimaliste, ont adopté les arts abstraits géométriques avec de la peinture acrylique, en partie ou en totalité.
Les détails
Les caractéristiques de signature de l'abstraction géométrique étaient des figures techniques rigoureuses, des couleurs vives et une utilisation efficace de l'espace. Ces abstractions ont continué le travail en deux dimensions pour produire des dessins plats. Le cubisme synthétique, caractérisé par l'espace abstrait, les formes synthétisées et la disposition de la construction, est devenu l'influence déterminante sur l'abstraction géométrique. D'autres techniques cubistes de papiers collés et collages ont également eu un impact profond sur ce style, où la planéité inhérente de la toile et l'interrelation des différents composants géométriques «ont parlé» d'un langage pictural. L'existence «réaliste» des toiles et des espaces a cessé d'avoir une pertinence pour les abstractionnistes géométriques, qui ont fait des tentatives conscientes de supprimer leur représentation de l'existence linéaire des aspects visibles. Comme la plupart des genres de l'Art abstrait, Expression géométrique met une première sur les couleurs. Les thèmes des travaux ont principalement influencé le choix des couleurs.
Artistes peintres contemporains et oeuvres d'art abstraites
Kazimir Malevichs 'Black Square' est un tableau moderne peint sur toile de manière monochrome, tandis que la «Composition n ° 10» de Piet Mondrian (1939-42) se compose des sections de couleurs fondamentales: rouge, bleu et jaune. Parmi les principaux noms associés aux oeuvres abstraites modernes figurent Frank Stella, Josef Albers, Richard Anuszkiewicz, Frantisek Kupka, Ellsworth Kelly, Tony DeLap, Wassily Kandinsky, Ronald Davis, Kazimir Malevich, Sándor Bortnyik, Alexander Rodchenko, Theo van Doesburg, Sophie Taeuber-Arp Piet Mondrian, Peter Graham, Victor Vasarely, Lajos Kassák, Peter Laszlo Peri, Max Bill, Nadir Afonso, Vieira da Silva, Kenneth Noland, Jack Reilly, Gordon Walters, John Levee, Thomas Downing, Burgoyne Diller, Leon Goldin, Sean Scully , Günter Fruhtrunk, Ilya Bolotowsky, George Johnson et Larry Zox, Chambaud, Kandinsky.
En 1965, une exposition intitulée «The Responsive Eye» a eu lieu au Museum of Modern Art de New York, qui a renforcé la cause de l'art moderne, en particulier l'abstraction géométrique. Selon le célèbre conservateur d'art William Seitz, le but de cette exposition était "..... de dramatiser le pouvoir des peintures abstraites d'artistes et la livraison des couleurs statiques pour stimuler des réponses psychologiques dynamiques".
Conclusion
L'abstraction géométrique, à travers ses expressions révolutionnaires, est devenue une forte influence sur la mode, l'affichage d'objets, la conception commerciale et divers autres éléments de la société contemporaine.